Comme annoncé dans notre newsletter de février, pour marquer les 10 ans d’existence de notre cabinet, nous allons, chaque mois, revenir sur des sujets chers à Doshas Consulting.

Au fil des missions réalisées, des tables rondes et événements organisés, nous avons toujours cherché à associer les patients aux grandes orientations du devenir de la e-santé, tant nous sommes convaincus qu’ils ont leur place auprès des autres acteurs de l’écosystème, dans la co-construction de parcours de soins coordonnés.

Pour commencer cette rétrospective, nous avons donc choisi de les mettre à l’honneur, par l’intermédiaire de ceux qui les représentent au sein des nombreuses associations d’usagers du système de santé.

En avril 2019, nous consacrions une publication à Gérard Raymond, président de France Assos Santé. Quatre ans plus tard, nous donnons la parole à Arthur Dauphin qui en est le chargé de mission Numérique en santé.

Quant à Jacques Lucas, il a spontanément accepté d’être la première personnalité du monde de la santé à témoigner de son attachement à Doshas Consulting. Nous l’en remercions vivement et invitons à relire pour l’occasion, son parcours, datant de mai 2018, intitulé « Médecine et numérique : entre fascination et appréhension ».

Bonne lecture !

Didier Ambroise

Associé fondateur Doshas Consulting

 

Parlons de vos enjeux

Pour un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.

Contactez nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Merci de bien vouloir saisir votre nom.
Merci de bien vouloir saisir votre email
Entrée non valide
Merci de bien vouloir saisir votre message.

arrow-up2