Nos actualités
« Comment le Ségur du numérique en santé facilite et fluidifie les échanges de données de santé ? »
Le diplôme universitaire de génie biologique et médical de la Sorbonne est une formation ouverte aux chercheurs du secteur public ou privé, aux professionnels de la santé, aux ingénieurs actifs dans le domaine des sciences de la vie et des technologies médicales, aux juristes ainsi qu’aux masters et doctorants.
Lire la suite : Innovation : Intervention de Didier Ambroise au DU GBM Sorbonne
Didier Ambroise a eu l’honneur de participer au jury du prix de l’innovation, organisé par PharmagoraPlus,
Lire la suite : PharmagoraPlus / Didier Ambroise au prix de l’innovation
La date du 14 mars était particulièrement judicieuse pour organiser un séminaire d’équipe, puisque la levée du port du masque en intérieur permettait de profiter des sourires des uns et des autres !
La deuxième édition du CyberCamp Santé avait lieu, entre Rhône et Saône, dans le magnifique Musée des Confluences de Lyon.
Présents sur le stand de l’association Serious Game Network France lors de la deuxième édition de La Fabrique Défense pour promouvoir MediRisk©,
Lire la suite : Serious Games - Visites ministérielles à La Fabrique Défense
Très attendue, la deuxième édition du CyberCamp Santé se déroulera mardi 8 février, de 9h30 à 18h30, au Musée des Confluences de Lyon et en ligne.
Très heureux d’avoir été sollicité par « Le vingt-six », le magazine de la Team 26, pour s’exprimer sur son activité de consultant,
Les séminaires d’équipe Doshas Consulting sont toujours des moments d’échanges et de convivialité particulièrement riches et appréciés des participants. Le dernier en date n’a pas dérogé à la règle, dans le cadre très cosy et « comme à la maison » de la Villa Fontaine, en plein cœur de Paris.
Didier Ambroise dans « La Minute d’Ernest & Rebecca »
Les expertises Doshas Consulting présentent dans 3 task forces métiers
Découvrer l’accompagnement Doshas Consulting sur ce programme national.
Lire la suite : Remboursement des organismes complémentaires (ROC)
Paradoxe français, il y a quelques semaines encore nous étions pointés du doigt comme les « mauvais élèves » européens en matière de défiance vis-à-vis de la vaccination. Aujourd’hui, avec des modalités d’inscription simplifiées, des ouvertures en soirée des vaccinodromes, une organisation structurée ainsi que la perspective de pouvoir partir en vacances ou de retrouver des activités culturelles et sportives, l’adhésion de la population est manifeste, toutes tranches d’âge confondues.
Lire la suite : Edito #Mai 2021 - La vaccination plus précieuse que jamais !
Partir d’une feuille blanche pour rédiger cet édito et se remémorer qu’il y a plus d’un an nous rentrions en état de guerre contre la pandémie. Le sommes-nous toujours ? L’issue de cette troisième bataille laisserait-elle présager des jours meilleurs ou faut-il s’attendre à un élargissement des combats et à des conséquences socio-économiques désastreuses à long terme ?
Lire la suite : Edito #Avril 2021 - Toujours plus d’audace face à l’inconnu
Parlons de vos enjeux
Pour un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.
Contactez nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou remplissez le formulaire ci-dessous :










