Record d’affluence pour la 4e édition du CyberCamp Santé, mercredi 20 mars 2024, à la Cité du Vin, à Bordeaux, un événement co-organisé par l’Agence du Numérique en Santé (ANS) et Doshas Consulting.

Tout au long de la journée, les participants ont échangé sur leur retour d’expérience en matière de cybersécurité et réfléchi, ensemble, aux outils, solutions et actions à privilégier.

Appuyés par les pouvoirs publics, les établissements de santé ont aujourd’hui une meilleure évaluation du risque. Chiffres et points de vue montrent d’ailleurs que la maturité progresse dans le secteur, notamment par la réalisation d’exercices de crise.

Des visages souriants, des propos éclairants, des ateliers par petits groupes et une table ronde propice aux témoignages, la formule de l’événement a été appréciée par tous !

 Retrouvez sur cette vidéo les meilleurs moments de la journée 

Parlons de vos enjeux

Pour un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.

Contactez nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Merci de bien vouloir saisir votre nom.
Merci de bien vouloir saisir votre email
Entrée non valide
Un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.
Contactez-nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou via le formulaire ci-dessous.

arrow-up2