Didier Ambroise participait ce lundi 19 juin 2023, à la table ronde intitulée « Enjeux et défis de l'Innovation dans le secteur de la santé », programmée dans le cadre du Deeptech Forum.

Cet évènement était organisé à PariSanté Campus par le MS Entrepreneuriat Deeptech & Innovation de l’Ecole des Mines de Paris, pour permettre à des chercheurs, entrepreneurs, investisseurs, managers de la R&D et autres acteurs de l'écosystème de débattre des dernières avancées de la recherche scientifique et de leurs valorisations dans le monde économique

En savoir plus sur la formation

 

 

Parlons de vos enjeux

Pour un échange de 30 minutes, sans engagement, pour identifier les compétences dont vous avez besoin.

Contactez nous par téléphone au 01 84 20 07 83 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Merci de bien vouloir saisir votre nom.
Merci de bien vouloir saisir votre email
Entrée non valide
Merci de bien vouloir saisir votre message.

arrow-up2