Maintenir la barre sur le changement, l’innovation et la médecine numérique, notre cabinet garde le cap en 2019, prêt à affronter « grains » conjoncturels et avis de tempête.

Animés par la volonté d’améliorer notre système de santé, nos consultants, nos experts et moi-même croyons à la notion de progrès. Face à la course effrénée aux données « connectées » que se livrent les GAFAM et BATX, la modernité reste pour nous synonyme de plus d’humanité. A l’abordage de certaines certitudes, peurs fantasmées et inquiétudes légitimes, l’avancée des sciences et technologies apparaît en mesure de réconcilier l’ingénieur et le médecin.

Rester amarré au scepticisme des plus craintifs, sans oser affronter la lame de fond venue des Etats-Unis et de Chine par leur avance sur la Data et l’intelligence artificielle (IA), serait en effet une erreur de trajectoire.

Par temps calme comme par mer agitée, n’oublions pas l’éthique pour nous montrer la route à suivre et embarquons avec de nouveaux partenaires pour progresser ensemble vers un monde meilleur.

Vigie des innovations, Doshas Consulting agit auprès des start-up, des professionnels de santé, du monde hospitalier, mutualiste et assurantiel, afin d’insuffler plus de numérique dans les parcours de santé qui sont avant tout des parcours de vie.

Des voeux portés par un vent d’avenir pour vous souhaiter une Excellente Année 2019 !

Didier Ambroise

Associé fondateur 

arrow-up2