Aujourd’hui, plus que jamais, le monde digital (en santé aussi bien que dans les autres secteurs) évolue continuellement, créant de nouvelles façons de communiquer, des nouveaux usages, de nouvelles pratiques mais aussi de nouvelles façons de travailler ensemble.

Pour comprendre cette (r)évolution, il est parfois nécessaire de prendre du recul, de s’interroger, mais aussi de se faire accompagner.

C’est dans cette optique que Doshas Consulting vient de nouer un partenariat avec CentraleSupélec EXED dans le cadre de l’Executive Certificate E-santé / Télémédecine.

Sur 16 jours de formation, CentraleSupelec EXED propose un éclairage approfondi du marché de la e-santé : acteurs, gouvernance de projets, cadre juridique, élaboration de modèle économique, etc. Toutes les thématiques sont abordées afin d’appréhender dans sa globalité les spécificités de la e-santé. Cette formation s’adresse au plus grand nombre : professionnels de santé, cadre du monde hospitaliers, industriels, etc.

Si vous souhaitez plus d’information sur la prochaine session démarrant en avril 2018, téléchargez le programme, et n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour toute demande d’inscription.

Le bulletin d'inscription au programme est également disponible sur notre site !


Merci de bien vouloir saisir votre nom.
Merci de bien vouloir saisir votre email
Entrée non valide
Entrée non valide
Merci de bien vouloir saisir votre message.
Entrée non valide

arrow-up2